Vendredi 14 décembre 2018

Il faisait 16° dans la salle de l’ASTA lorsque les convives se sont présentés. Mais la température est vite montée dès l’apéritif.

Une salle et 6 tables de 12 personnes richement décorées, un repas apprécié servi à l’assiette et une soirée dansante endiablée ! Tous les ingrédients pour se retrouver, discuter, s’amuser.

Merci à tous les bénévoles qui ont répondu présents pour que ce moment fort de l’ASTAPAT soit une réussite

Album repas de Noël 2018

Soirée Galette 2019

Environ 80 personnes se sont déplacées pour assister aux diaporamas des quelques séjours 2018 et  déguster ensuite la traditionnelle galette avec le plaisir de se retrouver dans la bonne humeur

Album galette

CAUTERETS, la perle blanche

Couleurs

Edith Piaf a vu la vie en rose. Certains broient du noir. D’autres n’y voient que du bleu …. ou du feu ! Nous, Astapat, n’avons vu que du blanc : le ciel que nous sondions du regard, le sol que nous foulions, l’air que nous respirions. Du blanc, du cotonneux, du floconneux, du cinglant aussi essayant de nous transformer en bonnes femmes ou bonhommes de neige.Du  blanc, du blanc …et des couleurs.Dans ce décor immaculé, défilait une troupe hétéroclite à la démarche curieuse. Si certains personnages donnaient dans la sobriété, d’autre, sans complexe, avançaient un sur-sac à dos vert amande sur parka bleu canard et avec raquettes orange d’Espagne, sur-sac rouge vermillon sur parka rouge carmin et raquettes violacées, sur-sac rouge cerise sur parka vert pomme granny smith ou sur parka vert épicéa et des raquettes jaune colza, sur-sac orange clémentine du Maroc sur parka rouge bordeaux,  etc…Spectacle réjouissant certes, mais peu harmonieux malgré un louable effort d’élégance de M. : sobre tenue noire agrémentée d’un sur-sac bleu roi de Prusse assorti aux raquettes et même aux bâtons. Hélas, un liséré jaune citron de Grèce courait le long du mollet !  Du blanc, du blanc …et des couleurs.

Merci à Cyrille de nous avoir entraînés dans ses pas (Où ça ? Les curieux peuvent consulter le programme. En sauront-ils plus pour autant?)

Merci à Malou pour ses pique-niques réconfortants.

Merci à Marcelle, notre organisatrice et coordonnatrice.