Plan de reprise d’activité post confinement lié au COVID-19

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le plan de continuité (disponible au téléchargement ci-dessous) s’inscrit dans les démarches de prévention et de lutte contre l’épidémie COVID19. Il prend en considération les préconisations gouvernementales, les recommandations des fédérations sportives ainsi que les décisions prises par l’association. Les dispositions du présent plan de reprise d’activités portent pour l’instant sur la période à partir du 2 juin.

Elles seront mises à jour régulièrement en fonction de nos propres contraintes et de l’évolution des mesures organisationnelles qui nous seraient imposées par le gouvernement.

Ce plan concerne permettra de répondre à une double exigence :

  • Autoriser une reprise partielle de certaines activités autorisées
  • Permettre aux usagers d’accéder dans les espaces dédiés à leur activité en toute connaissance de cause par rapport aux risques de contagion du virus Covid-19.

La mise en œuvre de ce plan implique de profonds changements dans l’organisation de notre association et de l’ensemble des sections, puisqu’il s’agit de mettre en œuvre des mesures sanitaires exceptionnelles.

Toutes les mesures collectives et individuelles qui sont mises en œuvre ont pour but de vous permettre de reprendre vos activités à l’ASTA dans des conditions favorables et sécurisées. Elles visent à garantir la santé, la sécurité et les conditions de travail de nos salariés